Le spectacle

La version pour soirée complète

Stage TV est un spectacle de scène multimédia; un mélange spectaculaire de jonglerie, d'acrobatie, de monocycle, d'art et d'animations vidéo raffinées. Des séquences interactives lient les numéros artistiques de haut niveau et créent un rapport entre les activités réelles sur scène et le monde virtuel des postes télé.

Stage TV est un show en direct avec des images brouillées: Un programme, dans lequel la présentatrice devient le ballon du jongleur et ou on abuse des postes télé pour en faire des partenaires d'acrobatie. Une fois ce sont les artistes qui marquent l'action sur scène, un autre fois les écrans dominent le déroulement du spectacle.

Pour une fois les spectateur n'ont pas besoin de décider s'ils vont aller au théâtre ou s'ils préfèrent regarder la télé: Avec Stage TV ils ont les deux! ...et vivent un spectacle fascinant, où la réalité et le monde virtuel s'unissent d'une nouvelle façon avec virtuosité.

Le spectacle gala

Stage TV montre les moments forts du programme de soirée complète dans un show gala abrégé. Celui-ci est assemblé modulairement et de durée flexible.

Il existe des versions de programme de 10 à 40 minutes.

Les artistes

Romano Carrara est un membre fondateur de l'ancien groupe LivingArt et était en tournée pendant sept ans avec succès en Europe entière. Il dispose de numéros de jonglerie aux chorégraphies visuellement très effectives et fournit un programme artistique techniquement très exigeant et rapide. Il a acquis son professionnalisme actuel au cours de plus de 800 spectacles.

Le Duo Scacciapensieri, Cornelia Clivio et Lorenz Matter, est en tournée sur toute la planète depuis 1994 et a remporté différents prix pour ses présentations (entre autres lors du championnat du monde de monocycle à Minneapolis). Les deux artistes persuadent avec une performance artistique mythiques et un acte de balance à deux sur un monocycle.

La présentatrice virtuelle

Daniela Lager présente depuis septembre 2000 les nouvelles sur la télévision Suisse DRS. Avant elle était présentatrice et rédactrice de l'émission de nouvelles «Express» sur RTL/Pro Sieben Schweiz pendant un an; depuis 1994 à 1999 elle était responsable des «Zürinews» sur Tele Züri ainsi que des «Swissnews» sur Tele 24.

L'acteur

Caspar Fries est un musicien fait maison. Il est en route dans ce rôle de son à son avec Dschané, le Monkee Palace Orchestra et Woman Woman. En plus de cela il s'occupe de rôles comédiens, en tant que magistral chef d'orchestre du cirque variété Aladin ou en tant que compagnion mentalement dispersé dans le théâtre Living Art Magic.

Le designer vidéo

Après 3 ans d'activité en tant que compositeur et producteur de musique industrielle, Ralph Wiedemeier a travaillé en tant que responsable de projet pour conceptions et productions de spectacles et événements multimédia. 1997 il a fondé la société Frame Factory qui développe des concepts média pour émissions, foires et événements. Il conçoit des éléments de communication sur mesure de la bande annonce au spectacle multimédia interqactif en direct.

La mise en scène

La version pour soirée complète fut développée en collaboration de tous les participants. Brian Lausund (*1969 in Seattle USA) l'a mis en scène. Après les études de comédie et de mise en scène entre autre à Ulm et Seattle, il fut en grande partie engagé dans l'établissement du théâtre Ravensburg de 1994 à 2000. Il y écrit, joua et mis en scène plus de 30 productions. Depuis l'an 2000 il habite à Hambourg et travaille comme metteur en scène free-lance et dramaturge.

L'agence

En 1996 Bea Marty a fondé son agence d'artistes et travaille entre autre pour le duo de clown et comédie Ursus & Nadeschkin (vainqueurs du prix variété Allemand 2002, du taureau de Salzburg 2001, du prix variété Suisse 1999), la production de variété «Perlen, Freaks & Special Guests» et le jongleur et co-fondateur de Stage TV, Romano Carrara. Depuis début 2000 Bea Marty soutient la création de Stage TV et est responsable pour le plaisir causé par le plan des spectacles bien rempli.