Backstage
Biographies | Tournage | Spectacles TV

Une vue exclusive derrière les coulisses de Stage TV

Tous les enregistrements vidéo n'ont pas été faits au studio de télévision, mais plutôt dans le loft au bord de la rivière à Dietlikon.
En plusieurs jour de travail les tournages des films ont été préparés et le local de répétition du Duo Scacciapensieri à été transformé pour créer le parfait studio.

Caméras, câbles, spots et murs verts: Voici les ingrédients techniques pour la production de Stage TV. Le tournage fut exclusivement fait devant le "green screen". 'arrière-plan vert est plus tard remplacé lors de l'édition par n'importe quelle image d'arrière-plan.
L'artiste make-up Maja Tackett est en charge de garder les cheveux et le maquillage parfaits. De temps en temps elle tamponne la sueur des fronts des acteurs.
Daniela Lager décolle: Dans cette scène du spectacle la présentatrice nage vers le haut hors de l'écran. Un peu remuer le pieds et bouger la caméra vers le bas, ça suffit: Le reste de l'illusion est créée par ordinateur.
Ici la précision est demandée: Le designer vidéo Ralph Wiedemeier discute avec Caspar Fries le positionnement exact des mains pour la "scène de rêve".